Open Menu

Vers Termina

Qu'est-ce qui se cache derrière ces masques?

Plus que des déguisements

Les masques sont essentiels à votre quête dans Termina. Chacun vous donne une capacité spéciale ou vous transforme en un personnage tout à fait différent, doté de super pouvoirs.

IMPRIMEZ VOS PROPRES MASQUES ET PORTEZ-LES

Le masque mojo

Le premier masque vous transformera en peste mojo, un aventurier feuillu capable de faire des attaques circulaires, de cracher des bulles, de voler à l'aide des fleurs mojo et même de bondir sur l'eau.

Dans cet état, je ne peux que regarder le village goron se faire ensevelir sous les glaces... Mon trépas est sans repos...
Darmani le Troisième, fier héros goron

Le masque goron

Incarnez un défunt héros goron et transformez-vous en un guerrier massif doté d'une force inouïe et muni d'énormes bombes. Avec un peu de magie, déplace-vous dans Termina en roulant comme un boulet inarrêtable.

Le masque zora

Portez le masque zora pour plonger dans un monde sous-marin rempli d'intrigue et de mélodies inoubliables. Vous ne pouvez pas vous servir de votre épée, mais vos mains (et vos nageoires) deviennent des armes redoutables.

Le seul chez les Zoras qui soit encore capable de combattre ces pirates farouches... C'est toi! Le sang des héros zoras coule dans tes veines!
le chef du groupe Zora

Le masque du mauvais génie

Difficile à obtenir, ce masque vous donne un avantage remarquable dans les batailles à travers la lame de l'épée que vous brandissez.

AUTRES MASQUES DE TERMINA