De nouvelles aventures et de nouveaux défis arrivent dans le monde d'Hyrule. L'attente des joueurs est terminée - vous pouvez commencer à jouer aujourd'hui.

L'ensemble 2 : « Ode aux Prodiges » apporte un grand nombre de nouveaux contenus au jeu. Voici les détails.

One-Hit Obliterator

Les joueurs joueront dans un tout nouveau donjon, utiliseront la tétralame Mort-Subite pour terrasser les ennemis, et exploreront de nouveaux sanctuaires.

Master Cycle Zero

Après avoir terminé ces défis, Link aura accès à une nouvelle façon de se déplacer : le destrier légendaire alpha!*

Kass the Bard

Asarim est en quête de terminer l'œuvre de son maître. Ses propres compositions révéleront des scènes de la vie des quatre Prodiges et de la princesse Zelda. Que pourraient bien être ces chants non terminés?*

Island Lobster Shirt
Ravio's Hood
Zant's Helmet
Phantom Ganon Armor
Royal Guard Uniform

Neuf nouveaux coffres au trésor ont été ajoutés dans Hyrule, chacun contenant une nouvelle armure. Ceci inclut des objets basés sur les anciens jeux de la série The Legend of Zelda™, tels que la tunique bleue de homard, le casque de Xanto, l'armure spectrale, et plus!

Ancient Bridle and Saddle

Le licou et la selle archéonique peuvent être aussi trouvés dans les coffres cachés. Le licou archéonique augmentera le nombre d'éperons qu'un cheval peut utiliser pour accélérer, alors que la selle archéonique permet d'appeler un cheval de très loin.

L'ensemble 2 : « Ode aux Prodiges » est seulement offert avec la passe d'extension. Si vous souhaitez acheter la passe d'extension (ou avoir plus de détails), veuillez visiter le lien.

*Veuillez noter que pour jouer ce contenu, les joueurs devront d'abord atteindre un point dans le jeu où ils ont libéré toutes les créatures divines.