Skip Links

Comment Jouer

Partez à l'aventure avec Link et Zelda

Link et Zelda découvriront de nouvelles façons de collaborer au cours de cette aventure. Dirigez Zelda lorsqu'elle intègre l'armure imposante des spectres dans la tour des Esprits. Une fois asservis, les spectres suivront vos directives. Par exemple, tracez-leur un chemin à suivre, ou envoyez-les activer des interrupteurs hors de votre portée. Avec l'appui de Zelda et ses pouvoirs sacrés, Link se fera l'allié des Esprits pour relever tous les défis qui l'attendent.

Link and Zelda

Tracez le chemin à suivre

Lorsqu'habité par l’esprit de Zelda, le spectre suit généralement Link. Vous pouvez aussi tracer des trajets distincts que le spectre pourra suivre tant qu'il ne frappera pas d'obstacle. Faites-le arrêter simplement en touchant l'écran tactile.

Screen: Follow the Leader

D'un personnage à l'autre

Le spectre peut aller dans des endroits qui ne sont pas à la portée de Link, et vice-versa. Ainsi, doivent-ils travailler ensemble pour résoudre les énigmes. Dirigez l'un ou l'autre de ces deux personnages quand ils sont séparés pour profiter des talents de chacun d'eux.

Screen: Link/Phantom Points of View

Appelez le spectre

Lorsque le spectre s'éloigne de Link, vous pouvez l'appeler pour qu'il vienne vous rejoindre en touchant l'écran. Tant qu'il ne frappera pas d'obstacle, le spectre retournera auprès de Link.

Screen: Calling the Phantom

Attaques à l'épée

Saisissez votre stylet et brandissez votre épée pour attaquer vos ennemis avec brio. L'attaque d'estoc, l'attaque de taille et la redoutable attaque tourbillon auront raison de vos adversaires.

Link swinging his sword

Jouer de la flûte de la Terre

Les notes mystiques de cet instrument peuvent révéler des aspects cachés de par les contrées. Il suffit de souffler dans le micro du Nintendo DS pour jouer les chants bien particuliers que vous apprendrez au cours de votre aventure.

Link playing a flute

Lancer le boomerang

Ce boomerang a l'étonnante capacité de suivre les trajectoires que vous lui dessinez. Avec lui, il sera facile d'atteindre des cruches, des ennemis et des interrupteurs et avancer dans votre quête!

Link throwing a boomerang

Vivement, le vire-vent

Une fois que vous aurez obtenu le vire-vent, vous serez en mesure de déclencher des rafales tout simplement en soufflant dans le micro du Nintendo DS. Certains ennemis seront écartés par la force du vent. Une rafale bien placée saura même à l'occasion révéler la solution d'énigmes.

Link summoning whirlwind

En voituuure!

Préparez-vous à parcourir les contrées de long en large à bord de la locomotive des Esprits pour aller restaurer les voies sacrées. Toutes sortes d'obstacles vous attendent en chemin, que ce soient d'autres trains, des mouiks, des monstres, ou même des pirates. Apportez des améliorations à votre train avec de nouveaux éléments échangés contre des trésors trouvés dans les régions éloignées. Ainsi, vous transformerez votre modeste locomotive en un train des plus puissants en cours de route!

The Spirit Train

Skip Links

Skip Links

How to Play

Adventuring with Link and Zelda

Link and Zelda will learn to team up in new and unique ways for this adventure. Take control of Zelda as she possesses the bodies of massive armored Phantoms in the Tower of Spirits. Once possessed, these Phantoms will follow and do your bidding. Draw them paths to follow, send them to out-of-reach switches, and more. With Zelda and her mystical powers, Link will have the spirits on his side for the challenges ahead!

Link and Zelda

Follow the Leader

While a Phantom will generally follow Link around, you can draw separate paths for it to take. As long as it doesn't hit an obstacle along the way, the Phantom will follow the path you lay out for it. You can even make it stop at any time with a simple tap of the screen.

Screen: Follow the Leader

A Different Point of View

It's easy to switch between Link and the Phantom to see the area from different points of view. The Phantom can reach areas that Link cannot, and vice versa, making team work important in solving the puzzles that lay in wait.

Screen: Link/Phantom Points of View

Call the Phantom

If Link gets seperated from the Phantom, you can call it back to wherever you are with a simple tap of the screen. As long as an obstacle isn't in the way, the Phantom will come marching back to wherever Link is.

Screen: Calling the Phantom

Swing your Sword

Use the stylus to control your sword, and take down foes with a variety of skillful strokes. Targeted thrusts, wide slashes, and the dreaded spin attack will keep many monsters at bay.

Link swinging his sword

Play the Spirit Flute

The mystical notes of this flute are known to uncover secrets across the land. All it takes is a blow into the Nintendo DS microphone to play special songs learned during the course of your adventure.

Link playing a flute

Toss the Boomerang

The magic of this boomerang comes from its ability to follow carefully drawn paths. Pots, enemies, and puzzle switches in your way will be no match for it.

Link throwing a boomerang

Wield the Whirlwind

Once you've obtained the whirlwind, gusts of air will manifest with a simple blow into the Nintendo DS microphone. Some foes will feel the breeze, knocking them out of harm's way. Even puzzle solutions may be revealed by a targeted gust of wind from this powerful tool.

Link summoning whirlwind

All Aboard!

Prepare to travel far and wide in your trusty Spirit Train, as you work to restore the Spirit Tracks across the land. The journeys across the countryside are fraught with obstacles—from cows and other trains to monsters and pirates. Be sure to upgrade your train along the way by trading treasure and uncovering new parts found in remote corners of the land. Your run-of-the-mill vehicle will become an adventuring powerhouse as you progress!

The Spirit Train

Skip Links